DAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMS

Dwarf Fortress / Ace of Spades / Minecraft - Mud / Skyrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1.9 what what what

Aller en bas 
AuteurMessage
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

1.9 what what what Empty
MessageSujet: 1.9 what what what   1.9 what what what I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:37

Donc voilà la mise a jour de skyrim , la mise à jour "legendaire"

Hormis le fait de réparé de nombreux bug (il y en auras toujours) interressons nous a se qu'elle ajoute.

Un mode legendaire.

Dans paramètre vous pouvez gérer la difficulté du jeu, donc après expert --> legendaire
Un plus pour ceux qui on un haut niveau dans le jeu, pour les autres c'est assez inutile de perdre son temps,
le mode expert suffit. Personnellement j'aime bien , mais avec la difficulté :

tu meurt plus vite et donc tu a tendance a utilisé a fond tes pouvoir,sorts, coups puissants, strategie
=
BIEN ! (plus de rp ...)

Les enemis sont Fort (50 flèches à la force ...) et les acolytes resistent autant aux enemis qu'en normal .. (logique !)
Mais pas bien niveau rp

[u]
Les niveaux


On peu dépasser le niveau 81 et élever la limite se qui fait duré le jeu .
Interêt pour un bas niveau : pouvoir atteindre un bon niveau en montant que ses compétences préféré... (+rp)

Mais ceci enleve vos perk (vous les gardez) et ramène la compétence à 15
A part une dur d'amnésie je ne vois pas pourquoi ...

çà vous propose de les REmonter ... pour passer des niveaux,remettre vos perk en place (oui en plus de la difficulté vous perdez vos perk donc forcément ... c'est plus dur , mais çà reste faisable en général) ainsi votre compétence est "légendaire" et ... et ...

ET QUOI ???? qu'es que çà fait de passer une compétence en legendaire ? quelle est l'interêt ?

réponse !! --> JE N'En SAIS RIEN

donc ya du bien et pas mal de .. moyen.

sur se, ne trouvant plus aucunes quêtes, et chassant le cerf ( et le géant par occasions) pour monter l'arc et la magie,
Mon Dovakhin de lasse un peu et attend un peu d'action peu être prévus pour les grandes vacances à l'aproche d'une nouvelle extenssion qui d'après se qu'on peu trouver sur le net : serait tout aussi grande que dragonborn et se nommerais REDGUARD (rougegarde) (tient c'est pas un perso de donjondragon çà ?^^) , ou se nom à été déposez pas betesda en tout cas.

Bonne soirée et chreuneubeul !



Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
 
1.9 what what what
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMS :: Autres jeux :: Skyrim-
Sauter vers: