DAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMS

Dwarf Fortress / Ace of Spades / Minecraft - Mud / Skyrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer

Aller en bas 
+4
[BZH]MalaKis
[BZH]Simh
[BZH]Darkeyras
[BZH]garvey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Donc c'est ici que tout les participant, spectateur (vous vous appelez comme vous voulez )donneront leur images et leur impression sur les maison.
Suite a l'insulte de Simh (je dec ) je poste ces quelque screen sur ma maison en construction commencer hier : pour trouver un biome prairie et aujourd'hui pour la nourriture et et ... tout de tout.

voici les screen ; je les racontes sous formes d'une histoire GO

Je me reveille, tout doucement pour vous présenter mon chantier en construction de ma maison ou vous en avez surement rien
à faire

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_10


Je descend a mon rez de chausser

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_11

puis à ma salle des coffre tres ... peu avancée technologiquement
J'ai faim!!!!

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_12

Je vais sortir mais ma porte est fermée; il me faut l'ouvrir

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_13

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_14

Et il me faut sortir et refermer pour eviter la perte de chaleur XD

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_15

Voici ma maison fait depuis mon chemin vers l'élevage intensif que je m'empresse de verifier

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_16

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_17

Voila mes champs ou pousse des plantes destiner au commerce ... avec des PNG (si jean trouve un jours)

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_18

Voila mes plants de canne a sucre que je peut regarder pousser tout en me reposant sous mon parasol

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_19

Ma farm a coblblblblblbe fraichement creuser pour : trouver du diams au bout !!!! Que je ne vous montrerait pas nananananere

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_20

Ma maison en chantier vus de la farm (j'espere qu'elle vous plait !!!)

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_21

Je mange ma carotte sur le chemin du retour .

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_22

Ma mine epic du mouteki maintenant !!

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_23

aller , on se quitte donnez vos impression


pour participer : metter votre jeu en normale
pas de give
pas de triche par rappaot au règle
il faut que votre maison soit sur un biome prairie
l'interieur et l'exterieur doivent etre jolie (en meme temps c'est un concours de beauté, j'ai pas besoin de le dire)
faites ce que voulez en respectant les règles du jeu et... soyer coooooooooooooool

(alors, sa fait quoi Simh !!!! Cool est ce que tu Mad affraid ou tu t'en fiche au point de study )


=! poster poster poster {message subliminaux }




Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Darkeyras
Forumeur de niveau V
Forumeur de niveau V
[BZH]Darkeyras


Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:05

pas mal

bien que le toit en sable je trouve sa bof

par contre les panneaux pour la culture je trouves ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://keyserhakan.blogspot.fr/
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

oui les panneaux oui !

mais le toit est en boulot pas en sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]Darkeyras
Forumeur de niveau V
Forumeur de niveau V
[BZH]Darkeyras


Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24


quel travail !!!!!! (jeux de mot quand tu nous tient), simh "bouleau" pas "boulot", tu vas fort en besogne (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://keyserhakan.blogspot.fr/
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Pour éclairecir tes propos Darkayras :

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_24

ma fonderie fraichement pondus:

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_25

mon bilan de mon minage de ce jour:

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_27

Alors impressioner simh si oui ... garre a toi!!!!

La prochaine fois je vous montre ma salle des coffre et mon terrain vu de haut ..

Simh quand seras fixer la date final du concours?
A la fin des vacances, sa me parait bien .
Participer tous, il y a des point a gagne
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Darkeyras
Forumeur de niveau V
Forumeur de niveau V
[BZH]Darkeyras


Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48


ah ok désolé

ta fonderie est superbe

mais tu ne fais que ça de tes journées ?

pour moi le concours je ne puis y participer, je n'ais pas d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://keyserhakan.blogspot.fr/
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

J'ai pas internet cher mes grand parents et mon minecraft fonctionne (je sais pas si c'est pour tout le monde dsl )
donc je peut passer mes journée dessus. Perso sa ne gène personne et en plus je rattrape mon retard par rapport a Simh.
Peut être que tu pourras nous montrer tes talent s de constructeur la prochaine fois, lors d'un prochain d'une prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Darkeyras
Forumeur de niveau V
Forumeur de niveau V
[BZH]Darkeyras


Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:00


moi ?

et bien vers Noël sans doute (mais je ne suis pas particulièrement fort en ça
Revenir en haut Aller en bas
http://keyserhakan.blogspot.fr/
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

L'important c'est de participer pour s'améliorer, pas pour ;forcement; gagner . Je me suis défoncer des journées (4 pour l'instant ),et je trouve le resultat jolie. Il faut juste un rendu qui te satisfait, et puis les autre ben, s'il dise que c'est moche (trop ouvertement ) tu les envoie .................... dans les ortie . En faites ,en faisant sa ,on permet a tout le monde de voir la 1.4.2 et aussi de voir les deco possinle maintenant et avant.Une petite maison puis un sous sol immence et decorere sa peut aussi marcher tu sait :

UN TRUC JOLIE ET C'EST DANS LA POCHE QUOI. Et puis jolie; tout le monde a une manière de voir différrament se qui est jolie .
En plus c'est cooool sa donne de la vie au forum.
Quand on auras un serveur minecraft on pourras faire toute nos construction dessus et la se seras le must car tout le monde pourras aller regarder les constructions des autres et le vote seras plus facile.

Aller une petite image du debut de ma salle des coffre etage agriculture :

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Javaw_28
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Hé ouai c'est pas mal mais si tu veut que je mine .. là çà va chier.

Je veut rester simple, rien d'optimiser ni d'industriel, c'est une maison quoi pas une usine Razz

Mais sinon oui ya des choses pas mal !
le bleue avec les fours, les panneaux pour le jardin et les coffres .. pour les coffres personnellement
j'ai eu la même idée de mettres des panneaux Neutral ark

Et oui je ne fait pas que çà toute la journée XD

Sinon ... çà fait du bouleau .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Je sais perso je recommence vraiment lundi .A part cette salle ,je n'ai rien fait d'autre.
Il me manque juste 5-6 salle a faire.
-la salle de détente
-la salle du nether
-une salle de avec coffre pour les minerai et les bloc
-une batcave : avec une sorte de centre d'entrainement avec un stand de tire et des citrouille XD
-un bain exterieure : 3 exterieure .
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]MalaKis
Forumeur de niveau I
Forumeur de niveau I
[BZH]MalaKis


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : BZH

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:10

je vais jouer mas jpense pas etre a votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Kiziox
Forumeur de niveau I
Forumeur de niveau I
[BZH]Kiziox


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:21

moi je ves pas participer parceque je fair des maison mes pas de votre niveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrKiziox?feature=mhee
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 121102122308678017

pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]Darkeyras
Forumeur de niveau V
Forumeur de niveau V
[BZH]Darkeyras


Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14


oyez, oyez

ne pouvant pas participer, je serais donc juge de ce concours (juge impartial bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://keyserhakan.blogspot.fr/
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

Simh et moi avons pensé a un systeme a 2 vote par personne comme sa les joueur vote pour eux et quelqu'un d'autre.(sans triche bien sur)'soyons honnete (mouhahahahaha)
En cas d'egalité ;je pense que simh seras d'accord avec moi; tu choisiras le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

mais non, on feras que Dark soit le juge.

Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]MalaKis
Forumeur de niveau I
Forumeur de niveau I
[BZH]MalaKis


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : BZH

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: ha ha jme sui f chier    concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

normalement ya beaucoup de cochon et nn 1 ^^

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 110


concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 310

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 410

Ma forge
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Sans_t10

Ma forge de plus près ; Ce qui est écri est "dédicasse a simh (skyrim) devine ce que c'est"
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 610

Mon entrée
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 710
dites moi ce que vous en penssez

^^ what he fuck
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 15410

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 910


concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 1110

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 1311
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 1410

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer 1010
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Best
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]Best


Messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : dans la clarière au fond des bois :)

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

good mais euh un peu grillé a cheater :n
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

elle est bien mais elle ne respecte pas les règles TOM !!!

En SURVIE NORMAL SANS TRICHE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]Best
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]Best


Messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : dans la clarière au fond des bois :)

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Je participe avec du retard mais bon merci de vous encouragement
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:01

LES REGLES :
-pas de give, pas de fly pas de peaceful.
-on garde la nuit et le jour.
-CETTE EDITION SE PASSE DANS UNE PRAIRIE;PAS DANS UN BIOME FORET.
-C'EST DU SURVIVAL EN MODE NORMALE.
LES TROPHE OU TETE DE MONSTRE SONT EXTREMEMENT RARE ; LA PROBABILITER QU'UN MOB DROP SA TETE EST INFERIEURE A LA CHANCE QU'UN ZOMBIE DROP UNE PATATE.
Si il y en a d'autre; merci de les ecrires

Merci d'avoir lus ce messages en toute bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:03

en gros cette construction ne compte pas Malakis

.. et les noix de coco çà se cultive pas que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
[BZH]garvey
Forumeur de niveau II
Forumeur de niveau II
[BZH]garvey


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : dans votre boite au lettre

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:11

Si SI c'est du cacao sa se trouve dans les biomes jungles dans de petit arbres ET SA CULTIVES
-1) cherchez des graines de cacao dans la jungle
-2)coupez du bois
-3)rentrez cher vous
-4)posez les buches
-5)prenez vos graines de cacao et clic droit avec le cacao en mains sur la buches
-6)revenez dans 5-10 minute et vous avez du cacao
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Simh
Forumeur de niveau VIII
Forumeur de niveau VIII
[BZH]Simh


Messages : 621
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : derrière toi

concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:17

ok ok !

cacao ... ok ...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dams.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer Empty
MessageSujet: Re: concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer   concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de la plus belle maison en biome prairie (ouvert a tous , pas besoins d'inscription) - - ecriver et vous participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous d'un instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMS :: Minecraft :: Minecraft-
Sauter vers: